Menu
Vous êtes ici:

Chers campeurs,

Pâques s'annonce, mais malheureusement les restrictions de voyage continuent d'être d'actualité dans divers pays.  Nous allons tout de même ouvrir le 1er avril, ceux qui veulent venir sont les bienvenus !  En comparaison avec d'autres pays, les restrictions au Grand-Duché de Luxembourg sont moins strictes, les magasin sont ouverts et à partir du 7 avril, il sera possible de faire du service en terrasse jusque 18:00 heures.

Bien sûr, diverses mesures s'appliquent actuellement ici, les restaurants et cafés sont toujours fermés pour l'intérieur jusqu'au 25 avril, il y a un couvre-feu entre 23h00 et 06h00, mais les magasins sont ouverts, avec les distance sociales de 2 mètres, les masques buccaux sont obligatoires à l'intérieur, et à l'extérieur là où 2 mètres ne peuvent pas être respectés, dans les centres commerciaux il est également interdit de manger ou de boire, pas de consommation d'alcool en public.

Le gouvernement belge interdit les voyages jusqu'au 18 avril, le gouvernement néerlandais met en garde de ne pas entreprendre de voyages inutiles avant le 15 mai, les «Reisewarnungen» allemands ne jouent pas non plus en notre faveur.

Il est aussi possible de camper avant le 1er avril, avec les sanitaires, ou louer nos chalets et huttes, sans services supplémentaires.   Nous acceptons les bons de 50,00 euro du gouvernement, dont la validité vient d'être prolongée jusqu'au 15 septembre 2021.

Si vous souhaitez venir, envoyez-nous un message ou réservez en ligne sur www.kengert.lu. Pour ceux qui doivent traverser la Belgique, le transit est toujours possible, avec une réservation confirmée, tout comme l'année dernière peu après le premier confinement.

Quant aux réservations pour les vacances de printemps et de l’été: nous avions déjà dit que les acomptes ne devaient être payés que le 1er avril, nous reportons également cette date au 1er mai, pour toutes les réservations à venir, mais aussi pour celles qui ont déjà été faites auparavant. 

Après cette date (et également pour les paiements déjà effectués), l'acompte (moins les frais administratifs) sera (au choix) soit remboursé, soit émis sous forme de bon-à-valoir aux conditions suivantes:

- Le camping est fermé pour des raisons liées à Covid-19.

- Le client ne peut pas voyager en raison d'un confinement, de la fermeture des frontières et / ou d'un avis de voyage négatif (code rouge).

Dans le cas où l'un des voyageurs tombe malade à cause de Corona, une assurance annulation de voyage peut être souscrite lors de la réservation.

 

Donc si vous pensez à vos vacances prochaines, mais que l'étape de réserver n'a pas encore été franchie, nous espérons que cela vous donne une certaine confiance, car ce serait bien sûr dommage si vous n'obteniez pas l’emplacement ou objet de location souhaité.

Nous plaçons un grand espoir dans la vaccination, afin de pouvoir bientôt revenir à la normale. Mais en attendant, il faut être patient avant de pouvoir se revoir. Dans cette perspective, nous vous adressons nos chaleureuses salutations de votre endroit préféré au Luxembourg,

 

Linda et l'équipe du Camping Auf Kengert.

Corona : questions et réponses

Update 07-04-2021

Le camping est ouvert, avec les sanitaires avec les mesures de distance connues et le respect l’un de l’autre.

Il y a cependant certaines conditions à respecter, que nous adapterons selon les directives du gouvernement Luxembourgeois.

Là où il y a contact avec d'autres personnes que ceux de votre famille, il faut respecter les distances de 2 mètres et porter un masque buccal.  Également dans les bâtiments et le transport public.

Les aires de jeux extérieures sont ouvertes (l'aire de jeux intérieure doit encore rester fermés jusqu'au moins le 25 avril.). Les enfants ne doivent porter un masque buccal qu'à partir de 13 ans dans l’aire de jeux extérieure 

Le magasin est ouvert, pain frais tous les jours.
L'horeca à l'intérieur est encore fermé jusqu'au 25 avril, maintenant il y a des possibilités en terrasse jusque 18:00 heures.  Deux personnes maximum par table, sauf pour les membres de votre ménage.

Cela veut dire que nous ne prendrons pas de réservations pour des fêtes d'anniversaire jusqu'au 25 avril 2021

Le gouvernement belge a décidé d’attribuer à partir du 25/9 un code rouge (quarantaine et test obligatoire au retour).  Les habitants de la Belgique retournant à la maison doivent remplir le "Passenger Locator Form".

 

Nous vous tiendrons au courant via notre site web www.kengert.lu et la page facebook www.facebook.com/kengert , jetez-y regulièrement un coup d'oeil svp.

Vos réservations

Ce qui est certain:

- Si vous avez souscrit ou allez souscrire une assurance annulation, celle-ci vous rembourse au cas où vous ou un membre de votre famille deviendriez malade. Veuillez lire les conditions exactes sur leur site Web .

- Si nous ne sommes pas en mesure de vous recevoir en raison de décisions du Luxembourg ou d'un autre gouvernement, vous conserverez bien sûr tous les paiements pour un prochain séjour, ou un remboursement moins les frais administratifs.

- les acomptes pour les réservations de mai, juin, juillet et août sont reportés au 1er mai 2021

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

 

Reserver pour 2021

Nous avons ouvert les possibilités de réservation en ligne sur notre site web pour 2021.

Bons à valoir

Si vous avez un crédit Corona d'un séjour de 2020, nous aimerions avoir de vos nouvelles dès que possible quand vous souhaitez l'échanger. Nous avons déjà plusieurs réservations pour 2021 et ce serait dommage s'il y avait par exemple plus de chalet ou hutte de libre pour la période désirée.


*** 2021 : emplacements disponibles pour la réservation en ligne

pour les huttes et les chalets, veuillez consulter le calendrier



le camping est ouvert à partir du 1er avril 2021. Lisez les détails ci-dessus concernant Covid ci-dessus. Du 6 au 16 avril 2021 la rue de Mersch à Larochette sera fermée pour travaux. Ici vous trouverez une carte et plus d'info