Menu
Vous êtes ici:

Chers campeurs,

 

On nous demande de plus en plus si on peut venir au Luxembourg pour des vacances. Oui, c'est possible, le Luxembourg lui-même n'exige pas de tests ni de quarantaine si vous venez avec votre propre moyen de transport. Vous devez bien entendu vous informer chez vous de ce qu'il faut faire à votre retour, ce qui diffère selon les pays (et parfois les régions). 

 

Au Luxembourg, tous les commerces sont ouverts, et depuis peu il est également permis de manger et boire en terrasse, jusqu'à 18h00. Le soir, un Take Away est également possible, vous pouvez le commander jusqu'à 17 h, avec une liste de plats fixe et un plat principal changeant, à consulter sur www.bit.ly/KengertTakeAway. Les vendredis, samedis et dimanches, nous servons également les plats du menu Take Away de ce jour de 12h00 à 14h00 sur la terrasse. Ceci est valable jusuqu'au 12 mai, ensuite les possibilités de plat à emporter seront comme décrits dans votre livret d'information, pas besoin de réserver.

  • Jusqu’au 15 mai compris : Le restaurant doit rester fermé à l’intérieur.  Les consommations en terrasse sont possibles entre 08:30 et 18:00 heures.  Maximum 2 personnes par table ou les membres de votre bulle.
  • Après le 16 mai :  max 4 à table ou les membres de votre bulle. A l’intérieur du restaurant seulement après un test rapide négatif.  Sur la terrasse pas besoin de test.

Comme toujours, le shop est ouvert tous les jours, vous pouvez commander du pain la veille avant 18h00, la liste se trouve ici: www.bit.ly/KengertBrout

 

Pour le moment, bien sûr, diverses mesures s'appliquent encore ici, il y a un couvre-feu entre 23h00 et 06h00 (après le 16 mai 24:00-06:00), les magasins sont ouverts, avec la distance nécessaire de 2 mètres ;  des masques buccaux sont nécessaires à l'intérieur, à l'extérieur où 2 mètres ne peuvent pas être respectés; dans les centres commerciaux, il est également interdit de manger ou de boire ; il est interdit de boire de l'alcool dans l’espace public. L'aire de jeux couverte n'est pas encore ouverte, la piscine ne sera probablement pas ouverte avant la fin du mois de mai.

 

Si vous souhaitez venir, envoyez-nous un message ou réservez en ligne sur www.kengert.lu. Le transit à travers de la Belgique est toujours possible, avec une réservation confirmée.

 

Voici également encore une fois nos conditions d'annulation de réservation:

Dans les conditions suivantes, l'acompte (moins les frais administratifs) sera

(au choix) soit remboursé, soit émis sous forme de bon-à-valoir:

 

- Le camping est fermé pour des raisons liées à Covid-19.

- Le client ne peut pas voyager en raison d'un confinement, de la fermeture des frontières et / ou d'un avis de voyage négatif (code rouge).

Dans le cas où l'un des voyageurs tombe malade à cause de Corona, une assurance annulation de voyage peut être souscrite lors de la réservation.

 

En ce moment, le printemps se manifeste de façon merveilleuse ici, et la nature est en pleine floraison. Et nous nous réjouissons de votre visite chez nous.

 

Linda et l'équipe du Camping Auf Kengert.

Corona : questions et réponses

Update 08-05-2021

Le camping est ouvert, avec les sanitaires avec les mesures de distance connues et le respect l’un de l’autre.

Il y a cependant certaines conditions à respecter, que nous adapterons selon les directives du gouvernement Luxembourgeois.

Là où il y a contact avec d'autres personnes que ceux de votre famille, il faut respecter les distances de 2 mètres et porter un masque buccal.  Également dans les bâtiments et le transport public.

Les aires de jeux extérieures sont ouvertes (l'aire de jeux intérieure doit encore rester fermés jusqu'au moins le 12 juin.). Les enfants ne doivent porter un masque buccal qu'à partir de 13 ans dans l’aire de jeux extérieure 

Le magasin est ouvert, pain frais tous les jours.
Il y a des possibilités en terrasse jusque 18:00 heures.  Deux personnes maximum par table, sauf pour les membres de votre ménage.

Après le 16 mai, le restaurant à l'intérieur pourra fonctionner avec un teste rapide négatif.

Nous ne prendrons pas de réservations pour des fêtes d'anniversaire jusqu'au 12 juin 2021

Le gouvernement belge : Luxembourg toujours en code rouge (quarantaine et test obligatoire au retour).  Les habitants de la Belgique retournant à la maison doivent remplir le "Passenger Locator Form".  Un séjour en dessous de 48 heures ne nécessite pas de quarantaine ou de test.

 

Nous vous tiendrons au courant via notre site web www.kengert.lu et la page facebook www.facebook.com/kengert , jetez-y regulièrement un coup d'oeil svp.

Vos réservations

Ce qui est certain:

- Si vous avez souscrit ou allez souscrire une assurance annulation, celle-ci vous rembourse au cas où vous ou un membre de votre famille deviendriez malade. Veuillez lire les conditions exactes sur leur site Web .

- Si nous ne sommes pas en mesure de vous recevoir en raison de décisions du Luxembourg ou d'un autre gouvernement, vous conserverez bien sûr tous les paiements pour un prochain séjour, ou un remboursement moins les frais administratifs.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

 

Reserver pour 2021

Nous avons ouvert les possibilités de réservation en ligne sur notre site web pour 2021.

Bons à valoir

Si vous avez un crédit Corona d'un séjour de 2020, nous aimerions avoir de vos nouvelles dès que possible quand vous souhaitez l'échanger. 


*** 2021 : emplacements disponibles pour la réservation en ligne

pour les huttes et les chalets, veuillez consulter le calendrier



le camping est ouvert, les sanitaires aussi. Lisez les détails ci-dessus concernant Covid ci-dessus.
pour le weekend d'Ascension il ne nous reste plus d'emplacements, sorry.