Menu
Vous êtes ici:

Bonjour à tous,

 

2020 touche à sa fin et nous avons tous hâte de terminer cette année, avec bon espoir que la prochaine sera plus sereine.

Normalement, nous envoyons toujours aux alentours de décembre une newsletter par courrier avec nos projets pour l'année à venir à nos clients réguliers, qui le souhaitent. Cette année, nous avons décidé de ne pas faire cela, car beaucoup de choses sont encore incertaines, notamment en ce qui concerne les avis de voyage des différents pays. Nous avons vu l'année dernière que le changement du code couleur du Luxembourg a un impact majeur sur les réservations et les projets de vacances. Il n'est donc pas facile de savoir à l'avance comment tout se passera en 2021.

Peut-être pensez-vous déjà à vos vacances l'année prochaine, mais l'étape de la réservation n'est pas encore franchie et vous préféreriez ne plus vous retrouver avec des bons-à-valoir. C'est compréhensible, mais d'un autre côté c'est bien sûr aussi dommage si vous n'obtenez pas d’emplacement ou une location à court terme. Nous avons donc décidé que les acomptes ne doivent pas être versés avant le 1er mars 2021, afin que vous ayez plus de marge de manœuvre. Pour la plupart des bons 2020, nous avons déjà trouvé une solution, soit une nouvelle date, soit un remboursement moins les frais administratifs ou une mise en attente avant de trouver une date appropriée.

Nous avons également intégré l'option d'assurance annulation directement avec la réservation en ligne sur le site Web. De cette façon, vous pouvez voir immédiatement ce que coûte cette assurance et choisir immédiatement de souscrire celle-ci lors de la réservation. Il ne s'agit pas d'une assurance voyage pour vos effets personnels, mais d'une assurance qui couvre vos frais d'hébergement dans toute une série de cas, tels que la maladie, certains changements de travail et de domicile, la grossesse, les décès de parents proches, etc., offrant ainsi un peu plus de certitude lors de la planification de vos vacances.

Malgré l'année difficile, nous continuons à investir dans notre camping, vous l'avez peut-être déjà vu sur notre site: 2 nouveaux chalets de type Loggia s'ajoutent, que nous avons baptisés Loggia Luci et Loggia Burg, noms inspirés de l'ancien Nom Lucilinburhuc du Luxembourg. Ces nouveaux chalets sont pour un maximum de 2 adultes et 3 enfants, avec un salon spacieux avec canapé, toilettes séparées, prises de courant pour USB, un réfrigérateur plus grand et une meilleure insonorisation des chambres. Nous avons démoli 1 chalet, nommé «Summer Dream», et nous espérons pouvoir louer les nouveaux chalets à partir des vacances de mai. Nous avons trouvé un canapé adapté pour les autres chalets 5 personnes, afin qu'il y ait aussi un petit plus de confort.

Peut-être êtes-vous toujours à la recherche d’un cadeau pour les fêtes, vous pouvez commander un bon d'une valeur à désigner par vous pour offrir des vacances à quelqu'un. Envoyez-nous un e-mail à info@kengert.lu et nous vous répondrons avec un lien de paiement.

Comme déjà mentionné, il n'est pas facile de prévoir ce qui sera possible pour les vacances de 2021. Nous préférerions bien sûr pouvoir dire qu'il y aura un brunch le lundi de Pâques et de Pentecôte, que le restaurant, le shop et l'aire de jeux couverte seront ouverts tous les jours, qu'il n'y a pas de nombre maximum pour l'utilisation de la piscine, que vous pourrez venir camper sans réservation en dernière minute. Mais ce que nous pouvons vous promettre, c'est que nous ferons de notre mieux pour vous donner des informations à jour, que ce soit sur le site Web, ou via la page Facebook. Gardez-y alors un œil attentif.

Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël, un bon début d'année 2021 et surtout, la santé à vous-même et à ceux qui vous sont chers.

 

Linda Gedink et l'équipe du Camping Auf Kengert.

Corona : questions et réponses

Update 13-12-2020

Le camping est ouvert à partir du 1er mars 2021, avec les sanitaires avec les mesures de distance connues et le respect l’un de l’autre.

Entre le 8 novembre 2020 et les 1er mars 2021, il est encore possible de louer des chalets et des huttes, ou de faire un quick stopp avec le camping-car, mais sans les services comme le restaurant et le shop.

Il y a cependant certaines conditions à respecter, que nous adapterons selon les directives du gouvernement Luxembourgeois.

Là où il y a contact avec d'autres personnes que ceux de votre famille, il faut respecter les distances de 2 mètres et porter un masque buccal.  Également dans les bâtiments et le transport public.

Les aires de jeux extérieures sont ouvertes (indoor non). Les enfants ne doivent porter un masque buccal qu'à partir de 13 ans dans l’aire de jeux extérieure ; dans l’aire de jeux intérieure à partir de 6 ans.

Le magasin est ouvert, pain frais tous les jours.
Nous ne savons pas encore quand le gouvernement Luxembourgeois autorisera de nouveau les restaurants et cafés à ouvrir.

Nous ne prendrons pas de réservations pour des fêtes d'anniversaire jusqu'au 1er mars 2021

Le gouvernement belge a décidé d’attribuer à partir du 25/9 un code rouge (quarantaine et test obligatoire au retour).  Les habitants de la Belgique retournant à la maison doivent remplir le "Passenger Locator Form".

 

Nous vous tiendrons au courant via notre site web www.kengert.lu et la page facebook www.facebook.com/kengert , jetez-y regulièrement un coup d'oeil svp.

Vos réservations

Ce qui est certain:

- Si vous avez souscrit ou allez souscrire une assurance annulation, celle-ci vous rembourse au cas où vous ou un membre de votre famille deviendriez malade. Veuillez lire les conditions exactes sur leur site Web .

- Si nous ne sommes pas en mesure de vous recevoir en raison de décisions du Luxembourg ou d'un autre gouvernement, vous conserverez bien sûr tous les paiements pour un prochain séjour, ou un remboursement moins les frais administratifs.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

 

Reserver pour 2021

Nous avons ouvert les possibilités de réservation en ligne sur notre site web pour 2021.

Bons à valoir

Si vous avez un crédit Corona d'un séjour de 2020, nous aimerions avoir de vos nouvelles dès que possible quand vous souhaitez l'échanger. Nous avons déjà plusieurs réservations pour 2021 et ce serait dommage s'il y avait par exemple plus de chalet ou hutte de libre pour la période désirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations pour Hiver 2020/2021


*** 2021 : emplacements disponibles pour la réservation en ligne

pour les huttes et les chalets, veuillez consulter le calendrier



le camping est fermé du 8 novembre 2020 au 1er mars 2021, sauf pour quick stopp et chalets. Lisez les détails ci-dessus.